Nouvel intérieur : Tabbert Vivaldi

L’intérieur de la caravane Vivaldi est tout nouveau et son équipement a été amélioré. Les tons clairs du nouveau design intérieur procurent une impression particulièrement accueillante et elle a quatre nouvelles implantations en réserve.

Le nouvel intérieur est particulièrement accueillant grâce à ses tons clairs.
Le nouvel intérieur est particulièrement accueillant grâce à ses tons clairs.
Elégant et sportif : le nouveau Vivaldi.
Elégant et sportif : le nouveau Vivaldi.

Le grand réfrigérateur 153 litres à double charnière de la série 10 de Dometic s’ouvre des deux côtés – on peut ainsi y avoir accès sans problème de l’extérieur sans devoir entrer dans la caravane. Grâce au chauffage combiné Truma et à la climatisation en option, il est possible d’obtenir en toute saison la température intérieure idéale. De plus, le système Truma iNet est monté en série sur la Vivaldi, si bien que l’on peut régler la température via smartphone et, en option, contrôler le niveau du gaz.

Les tons clairs du nouveau design intérieur procurent une impression particulièrement accueillante: surfaces de meubles en blanc, bois clair, tons gris des parois latérales, du sol et des plans de travail. Les nouveaux canapés et fauteuils dans les tons beiges et bruns s’intègrent à la perfection dans l’agencement de style moderne. L’esthétique des meubles est elle aussi remarquable: formes droites, angles arrondis, lignes argent. L’éclairage LED économe en énergie souligne et complète l’élégance du design et baigne l’intérieur d’une agréable lumière. Et n’oublions pas que la salle de bain peut sur demande être équipée d’un lanterneau (280×280 mm).

Nouveau look, nouvel équipement ; c’est bien, mais la Vivaldi ne s’arrête pas là pour aborder le millésime 2019: elle a quatre nouvelles implantations en réserve. La 490 TD prend la relève de la 480 TD, offrant à la fois un grand salon en U et une armoire à vêtements. On trouve dans les dimensions compactes de la 550 DF un lit double au centre ainsi qu’une double dînette centrale. Des axes visuels dégagés font naître la sensation de vivre dans un espace généreux. La version familiale 560 DM a été remplacée par la 560 EMK, enrichissant ainsi la palette d’implantations par un agencement avec des lits jumeaux et des lits superposés. La 685 DF monte en gamme grâce à une salle de bain confortable.

Des axes visuels dégagés font naître la sensation de vivre dans un espace généreux.
Des axes visuels dégagés font naître la sensation de vivre dans un espace généreux.
L’esthétique des meubles est elle aussi remarquable: formes droites, angles arrondis, lignes argent.
L’esthétique des meubles est elle aussi remarquable: formes droites, angles arrondis, lignes argent.

de : Autocaravane, édition no 5/2018

Adresse :
Tabbert
www.tabbert.com

Partager cet article
Ce site internet emploie des cookies. En navigant sur ce site internet, vous acceptez l’emploi de cookies. Informations sur la protection des données
Sur votre smartphone, cliquez sur La page d’accueil pour ajouter une icône du site internet à l’écran d’accueil!