EQV Camper de Lorenz

Désormais, l’importateur Frankia Lorenz Nutzfahrzeuge AG sera non seulement aussi distributeur de produits Sunlight, mais a également fait réaliser ses propres fourgons. Le Mercedes-Benz EQV YellowCamper allie l’excellente qualité de la classe V en termes de fonctionnalité, de sécurité et de confort à un entraînement électrique efficace et des éléments de design conçus spécialement pour la famille EQ.

Corinne et Beat Steiner ont pris livraison du premier EQV YellowCamper de Beat Schlüchter, directeur général de Lorenz Nutzfahrzeuge AG.
Corinne et Beat Steiner ont pris livraison du premier EQV YellowCamper de Beat Schlüchter, directeur général de Lorenz Nutzfahrzeuge AG.

Grâce à l’importante capacité de sa batterie et à la fonction de recharge rapide intégrée de série d’une puissance de charge de jusqu’à 110 kW, il est également possible d’effectuer de longs trajets avec le Mercedes-Benz EQV YellowCamper.

La marque s’est associée à Yellow-Camper pour l’aménagement intérieur. Le module de cuisine, appelé Soulboxx, est intégré à l’arrière du véhicule. Cela permet de déployer ou de réintégrer les sièges à tout moment. Ainsi, le fourgon électrique EQV offre un mélange optimal entre van haut de gamme pour le quotidien et remorque de camping tout équipé. Le lit est installé au-dessus du module de cuisine. En un tour de main, le châssis du lit est extrait et placé sur les rails de maintien.

Le matelas de 1,90 x 1,30 m est adapté à la silhouette du véhicule et offre de l’espace pour deux personnes. Produit de qualité de la marque suisse Fanello, il est pliable et dispose d’un sommier à lattes directement intégré. « La particularité de l’EQV-Camper, c’est qu’il s’agit à la fois d’une voiture, d’un véhicule utilitaire et d’un camping-car. Et tout cela pour la première fois sans la moindre émission », affirment Corinne et Beat Steiner de Wabern, qui ont récemment pu réceptionner le premier EQV-YellowCamper auprès de Beat Schlüchter, directeur de Lorenz Nutzfahrzeuge AG.

Lorenz Nutzfahrzeuge AG
3421 Lyssach

de : Autocaravane, numéro 4/2021

Partager cet article
En navigant sur ce site internet, vous acceptez l'emploi de cookies. Informations sur la protection des données