Treyvaud avec YGOnow Cocoo

Des parois fixes, un lit de 140 x 200 cm confortable et une cuisine à l’arrière font partie de l’équipement de base de l’YGOnow Cocoon. Avec une tente de toit en option, cette mini-caravane permet de faire dormir plus de deux personnes en un instant.

Treyvaud mit Ygonow Cocoon
Treyvaud mit Ygonow Cocoon
Treyvaud mit Ygonow Cocoon

Grâce à son faible poids à vide de seulement 300 kg et à son petit format de 3,6 m de longueur, 2,0 m de largeur et 1,7 m de hauteur, elle peut être tractée par presque n’importe quel véhicule et n’importe quel conducteur doté d’un permis B.

Fabriquée par la société Expomundo au Portugal, l’YGOnow Cocoon est l’un des exemples typiques des fruits portés par la pandémie actuelle. Spécialisée dans la fabrication de stands de salon, l’entreprise Expomundo utilise depuis longtemps des panneaux contreplaqués Garnica. Pour continuer à donner du travail aux employés et ne pas devoir fermer les sites de production pendant la crise, la production a rapidement été redirigée vers les caravanes et l’aménagement de fourgons. C’est ainsi qu’est née l’YGOnow Cocoon, disponible en Suisse chez Caravanes Treyvaud en Swiss Edition.

Caravanes Treyvaud SA
rte de Berne 21
1580 Avenches

de : Autocaravane, numéro 1/2022

Partager cet article
En navigant sur ce site internet, vous acceptez l'emploi de cookies. Informations sur la protection des données