Nouveau Charisma de Concorde

Concorde lance une quatrième génération de la série Charisma. L’un des éléments phares de cette nouvelle version du Charisma est le design extérieur.

La génération actuelle incarne un design avancé, une technologie intelligente et un confort sans compromis.
La génération actuelle incarne un design avancé, une technologie intelligente et un confort sans compromis.
Le tableau de bord - est conçu de manière ergonomique afin que le conducteur puisse voir à tout moment les données essentielles du véhicule.
Le tableau de bord - est conçu de manière ergonomique afin que le conducteur puisse voir à tout moment les données essentielles du véhicule.
Selon le modèle, avec la version bar ou le cinquième siège en version lounge, généreusement dimensionné, équipé d'un standard élevé.
Selon le modèle, avec la version bar ou le cinquième siège en version lounge, généreusement dimensionné, équipé d'un standard élevé.

La grande nouveauté de Charisma de Concorde, c’est l’élégant masque avant issu du Centurion Daily. Les vitres latérales sans cadre de la cabine, les profilés de toit arrondis avec auvent intégré et les nouvelles jupes latérales diffusent une certaine élégance. Les trappes d’espace de stockage Sensor Touch sans verrou en option sont un modèle de design et de technique. Elles ne disposent d’aucune poignée visible et s’ouvrent par une pression sur la surface après un déverrouillage télécommandé. Autres nouveautés: un espace de stockage dans le sous-plancher, l’option de replacer les bouteilles habituelles par un réservoir de gaz ainsi qu’un volant amovible facilitant l’intégration du siège conducteur dans l’espace à vivre. Dans l’entrée, on trouve maintenant un vestiaire avec compartiment pour bouteilles à la place de l’écran plat que l’on trouvait auparavant à cet endroit dans certaines implantations. Dans la cuisine, des rails ont été prévus pour la machine à café et un double tiroir à couverts et l’intégration d’un lave-vaisselle sera possible à l’avenir sur demande.

de : Autocaravane, numéro 5/2021

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