Forster Livin´Up

Avec sa nouvelle série d’entrée de gamme Livin’Up, Forster va à l’encontre de la tendance actuelle à la hausse des prix. Le constructeur peut en effet, grâce à une production sensiblement plus efficace, proposer sa nouvelle série à des prix plus bas que ceux pratiqués jusqu’à présent.

Forster Livin´Up
Forster Livin´Up

En termes de technique et de construction, les modèles Livin’Up sont basés sur les célèbres modèles Forster éprouvés avec carrosserie en fibre de verre (sans bois) et avec technique de bord avancée. Les clients qui pensent que ces modèles ne sont que des versions économiques avec équipement moins complet seront agréablement surpris dès leur entrée dans les véhicules : avec son nouvel aménagement intérieur stylé comportant des meubles aux couleurs contrastées très modernes, ses portes de meubles brillantes, ses éléments chromés élégants et les surpiqûres de qualité de ses rembourrages, les nouveaux Forster évoluent dans une classe bien plus élevée que le laisse supposer leur prix de base.

Les alcôves familiales sont particulièrement intéressantes pour le budget de la famille avec des prix réduits par rapport aux modèles de l’année précédente. Ces modèles proposent toujours un équipement très pratique avec notamment une moustiquaire à la porte, des fixations Isofix pour les sièges enfants, un éclairage intérieur LED, un réfrigérateur de 140 litres et des rembourrages en cuir écologique faciles à entretenir ainsi qu’une carrosserie de qualité en fibres de verre avec isolation complète XPS et façades sans bois. Sans parler du fait que ces deux profilés compacts sont déjà équipés d’un lit pavillon électrique au-dessus des banquettes dans leur équipement de base.

Pour les modèles à alcôves, Forster a repris l’intégralité de la répartition des différents espaces dans l’édition Livin’Up de la saison 2021. S’ajoute à ces modèles le grand modèle familial A 699 DVB qui, avec son lit double superposé, propose en tout six lits fixes sur une longueur totale de 6,99 m.

Forster Livin´Up
Forster Livin´Up

de : Autocaravane, numéro 5/2020

Partager cet article
Ce site internet emploie des cookies. En navigant sur ce site internet, vous acceptez l'emploi de cookies. Informations sur la protection des données
Sur votre smartphone, cliquez sur La page d'accueil pour ajouter une icône du site internet à l’écran d’accueil!