Carado

Face à face

En plus d’autres nouveautés, Carado propose avec le T459 une nouvelle implantation dotée de la tendance du moment, les canapés en face à face.

Camping-car profilé Carado T459.
Camping-car profilé Carado T459.
Salon confortable avec le table rabattable.
Salon confortable avec le table rabattable.

Carado lance son premier profilé avec banquettes placées en longueur en face à face. Le T459 mesure 7,40 mètre de long et dispose au total de six places assises si l’on inclut les sièges de cabine pivotants. Le plateau de table rabattable est astucieux pour gagner de place lorsqu’il n’est pas utilisé. Les canapés peuvent être transformés en sièges pour les trajets de manière à créer deux sièges passagers dans le sens de la marche. Derrière une trappe située dans la banquette droite se trouve un compartiment pour les chaussures, en plus de l’espace de rangement placé sous le lit queen.

Une barre de spots de lecture et un port USB au-dessus du lit permettent de recharger son téléphone portable sans devoir le placer trop loin. La cuisine du T459 est équipée d’une plaque de cuisson 3 feux et d’un porte-linges intelligemment placé. Esthétiquement, les points forts de cette implantation sont les éléments éclairés de la dînette ainsi que les contours arrondis et éclairés avec miroir dans l’entrée. En outre, tous les profilés sont désormais dotés d’un élégant habillage de lit arrière avec éclairage LED d’ambiance et d’un habillage de fenêtre de cuisine avec éclairage indirect très agréable.

Plus d'informations dans le magazine 5/2020.

Le magazine AUTOCARAVANE présente de nombreux véhicules neufs qui ont été présentés au Salon Suisse. Le numéro 5/2020 peut être commandé en ligne.

de : Autocaravane, numéro 5/2020

Partager cet article
Ce site internet emploie des cookies. En navigant sur ce site internet, vous acceptez l'emploi de cookies. Informations sur la protection des données
Sur votre smartphone, cliquez sur La page d'accueil pour ajouter une icône du site internet à l’écran d’accueil!