Au pays du camping-car

Depuis des années, des représentants d’Au pays du camping-car plaident pour la création d’aires de camping-car à Saint-Gall, et leurs efforts commencent lentement à payer. Cinq places emplacements pour pour véhicules autonomes sont en test.

Non loin de la gare St. Fiden et du centre-ville, un nouveau test est désormais lancé.
Cette année encore, Au pays du camping-car sera présent au Suisse Caravan Salon, au hall 1.2.

Il y a deux ans, l’aire d’Olma à Saint-Gall avait été inaugurée, mais chacun savait qu’il ne s’agissait que d’une solution temporaire. L’aire d’Olma a connu son dernier été l'année 2022, puisque le terrain va de nouveau être utilisé pour les salons. Non loin de la gare St. Fiden et du centre-ville, un nouveau test est désormais lancé.

Les cinq places situées à l’ouest de la passerelle piétonne ont été marquées et peuvent être réservées en ligne auprès de l’association Areal Bach sur www.parknsleep.app. Les places seront en principe disponibles toute l’année (hormis pendant les salons à l’Olma et les représentations du cirque Knie) et s’adressent aux véhicules autonomes. Il n’y a ni eau ni électricité, tandis que l’installation du stade Paul Grüninger reste à disposition. Les frais reposent sur le tarif habituel de stationnement. L’aire est également proposée sur les plateformes habituelles de camping-carisme.

Au pays duc ampingcar
9475 Sevelen

de : Autocaravane, numéro 5/2022

Partager cet article

Avis de confidentialité

Ce site web utilise des composants externes qui peuvent être utilisés pour collecter des données sur votre comportement.

Les cookies nécessaires sont toujours chargés