Camping-Car désinfecté

Voyager avec son camping-car est peut-être le moyen le plus sûr de se déplacer. Les véhicules de location passent cependant de locataire en locataire. En cette période dominée par le coronavirus, Alco Wohnmobile a ainsi commencé à désinfecter intégralement ses plus de 35 camping-cars après chaque utilisation en recourant à des appareils ultra-modernes. Le service est également proposé pour les véhicules privés.

Le plaisir de voyage dans un camping-car fraîchement nettoyé.
Le plaisir de voyage dans un camping-car fraîchement nettoyé.
L'intérieur est désinfecté avec le appareil de nébulisation à froid.
L'intérieur est désinfecté avec le appareil de nébulisation à froid.

Cette désinfection réalisée au péroxyde d’hydrogène selon un procédé de nébulisation à froid élimine également le SARS-CoV-2 de toutes les surfaces et ce, sur trois dimensions. Il permet de désinfecter même les fentes, les coins, les surfaces poreuses et les tapis de manière fiable.

En utilisant des appareils de nébulisation à froid combinés à du « Diosol 19 », il est possible de garantir une désinfection parfaite du véhicule et de l’espace intérieur. Contrairement aux produits à base de formaldéhyde ou de chlore, ce procédé ne laisse aucun résidu, car il se décompose avec la vapeur d’eau et l’oxygène. Alco Wohnmobile AG n’est pas la seule entreprise à recourir à cette solution. Néanmoins, la société propose désormais sur demande la désinfection de véhicules des particuliers qui ont par exemple acheté un camping-car d’occasion.

ALCO Wohnmobile AG
Moosstrasse 4, 6212 St. Erhard

de : Autocaravane, numéro 4/2020

Partager cet article
Ce site internet emploie des cookies. En navigant sur ce site internet, vous acceptez l'emploi de cookies. Informations sur la protection des données
Sur votre smartphone, cliquez sur La page d'accueil pour ajouter une icône du site internet à l’écran d’accueil!