Perspectives d’avenir pour Strewo

Theo Strebel et son épouse Astrid Strebel, elle aussi active au sein de l’entreprise, souhaitent se retirer progressivement. Leurs successeurs potentiels sont leurs deux fils Joel et Kai Strebel, d’ores et déjà copilotes.

Theo Strebel et son épouse Astrid Strebel avec leurs deux fils Joel et Kai.
Theo Strebel et son épouse Astrid Strebel avec leurs deux fils Joel et Kai.

L’exposition anniversaire prévue pour la fin mars et qui devait présenter les derniers modèles de caravanes et camping-cars de Knaus, Weinsberg et Adria, ainsi que les toutes nouvelles caravanes de LMC a malheureusement dû être annulée au dernier moment. Mais bien entendu, la route continue. « Notre capital le plus précieux est la confiance que nous portent nos clients », déclare Theo Strebel, propriétaire de Strewo Camper-Shop à Wohlen/Waltenschwil. Il a fondé l’entreprise Strewo il y a 40 ans dans un petit atelier et celle-ci est aujourd’hui l’un des principaux concessionnaires de caravanes, de camping-cars et d’accessoires pour le camping en Suisse. Elle emploie une dizaine de personnes, formées en interne et en externe de manière continue.

Theo Strebel et son épouse Astrid Strebel, elle aussi active au sein de l’entreprise, souhaitent se retirer progressivement. Leurs successeurs potentiels sont leurs deux fils Joel et Kai Strebel, d’ores et déjà copilotes. Joel Strebel, technicien de caravanes qualifié et économiste d’entreprise diplômé, épaule ses parents depuis cinq ans dans tous les domaines. Son frère Kai, menuisier qualifié, a intégré l’équipe de l’atelier il y a deux ans.

« Les réactions positives que nous avons reçues montrent que notre plan de succession est en bonne voie pour conserver la confiance de notre clientèle à l’avenir. Joel et Kai continueront de faire fonctionner l’entreprise de manière traditionnelle », indiquent Theo et Astrid Strebel. La date exacte de la passation de pouvoirs reste à déterminer.

Strewo Camper Shop GmbH
Hübelmattweg 6, 5622 Waltenschwil
Tel. 056 622 86 02

de : Autocaravane, numéro 2/2020

Partager cet article
Ce site internet emploie des cookies. En navigant sur ce site internet, vous acceptez l’emploi de cookies. Informations sur la protection des données
Sur votre smartphone, cliquez sur La page d’accueil pour ajouter une icône du site internet à l’écran d’accueil!