Swiss Camper by Willemin : encore plus de choix

En quelques années, l’entreprise à l’origine du label Swiss Camper by Willemin s’est transformée en un véritable centre de compétences pour les camper-vans et représente les marques Pössl, Roadcar, Campster. Viennent désormais s’ajouter à cet assortiment le modèle Vanster de Pössl et la marque Dreamer du fabricant Rapido. Actif également dans le domaine de la location, le spécialiste jurassien du camping-car et du camper-van propose aussi des camping-cars traditionnels de la marque Benimar.

Van Dreamer
Vanster Pössel

L’histoire de la société Willemin Holding SA débute en 1949 avec les tracteurs Hürlimann. À partir de 1951, Willemin SA représente la marque Renault. L’entreprise est aujourd’hui concessionnaire Renault, Dacia, Citroën, Hyundai, Dangel 4x4, Ford, Vignale, Mustang, Shelby, Toyota et Lexus.

Le service proposé sous le label Swiss Camper by Willemin s’étend du châssis aux finitions spéciales des installations pour le gaz en passant par l’aménagement. À noter que ces finitions ne sont proposées que par un très petit nombre d’entreprises de la branche.

Swiss Camper by Willemin
Garage de la Birse, Willemin SA
Route de Porrentruy 88
2800 Delémont
www.willemin.ch

de : Autocaravane, numéro 5/2019

Partager cet article
Ce site internet emploie des cookies. En navigant sur ce site internet, vous acceptez l’emploi de cookies. Informations sur la protection des données
Sur votre smartphone, cliquez sur La page d’accueil pour ajouter une icône du site internet à l’écran d’accueil!