Adria et Sun Living dans le Valais

ACW Group dispose depuis le mois d’avril 2019 d’un représentant dans le Valais pour Adria et Sun Living. Pour ce faire, le concessionnaire haut-valaisan ouvrira un nouveau site à Chalais, dans le district de Sierre, dans le courant du printemps.

Marco Mariotto, Markus Knutti et Bernadette Walpen (ACW Group) avec Fritz Minder (Adria Mobil Schweiz GmbH).
Marco Mariotto, Markus Knutti et Bernadette Walpen (ACW Group) avec Fritz Minder (Adria Mobil Schweiz GmbH).

Le concessionnaire ACW de Viège-Brigue est à la fois partenaire officiel de BMW et mini-centre de maintenance officiel pour le Haut-Valais. Avec la reprise de ce représentant exclusif d’Adria, ACW Group s’étend sur la partie francophone du Valais et sera donc désormais en mesure de proposer ses services dans l’ensemble du canton. Sur le site de Chalais, le client trouvera une offre complète dans le domaine des véhicules de loisirs. Outre la vente et la location de modèles Adria et Sun Living, une boutique d’accessoires de camping sera également créée. L’offre sera complétée par des possibilités de location de places de camping et de parking extérieur. L’ouverture du nouveau site est prévue pour début 2019. Il est d’ores et déjà possible de découvrir et acheter les camping-cars, vans et caravanes Adria et Sun Living sur les sites d’ACW Group à Viège et Brigue. Les réservations pour les demandes de location sont également déjà acceptées.

de : Autocaravane, édition no 2/2019

Adresse :
ACW Auto-Center Visp AG
Kantonsstrasse 6, 3930 Eyholz
Tél. 027 948 16 80
www.acwauto.ch

Partager cet article
Ce site internet emploie des cookies. En navigant sur ce site internet, vous acceptez l’emploi de cookies. Informations sur la protection des données
Sur votre smartphone, cliquez sur La page d’accueil pour ajouter une icône du site internet à l’écran d’accueil!