Auvents réalisés à la main avec nouveaux coloris

La manufacture d’auvents Güsto démarre la nouvelle année avec de nouveaux coloris, une gamme de segments de parois élargie et un nouvel accessoire.

Vorzelt CaraVilla

Avec désormais onze segments de parois différents pour la ligne CaraVilla, Güsto offre toujours plus de possibilités d’individualisation. Grande nouveauté : le segment fenêtre véranda avec moustiquaire. « Les campeurs expérimentés, qu’ils sortent uniquement en saison ou toute l’année, privilégient les auvents en tissu enduit de PVC des deux côtés. Or, sur ces types d’auvents, il est essentiel d’assurer une bonne aération, car sinon de la condensation peut se former. C’est pourquoi, avec le segment véranda, nous proposons à nos clients une option de personnalisation supplémentaire qui facilite l’aération », explique Claus Winneknecht, propriétaire de l’entreprise.

Sur le nouveau segment véranda, les campeurs peuvent ouvrir la fenêtre en film transparent ainsi qu’une moustiquaire. La fenêtre est alors totalement ouverte. En revanche, si l’on ouvre la fenêtre mais que l’on laisse la moustiquaire fermée, l’aération est assurée, mais les insectes nuisibles ne peuvent pas entrer à l’intérieur de l’auvent. Comme d’habitude chez Güsto, ce segment fenêtre dispose également d’un store, d’une fermeture éclair et du Press&klick system. En option, le segment peut être équipé du kit magnétique Güsto (4PM) ou d’une hotte d’aération (4PL).

Le nombre de coloris disponibles a également augmenté. Avec les nouveaux coloris Vino, Marin, Curry, Coffee, Sunset et Pepper, les clients disposent désormais de douze possibilités. Avec des combinaisons tendance, Güsto mise sur un design intemporel aux teintes naturelles. Ici et là, le fabricant les combine avec des touches de couleur. Ainsi, le design Coffee se compose principalement de teintes de brun, auxquelles une bande verte apporte un joli contraste. Sur les designs Sunset et Curry, une fine bande orange souligne les fenêtres.

Güsto a même préparé une nouveauté parmi les accessoires de la ligne CaraVilla : une moustiquaire pour porte d’entrée protège des insectes tout en créant une ouverture d’aération supplémentaire. La moustiquaire peut également être associée avec un auvent de porte.

Güsto

de : Autocaravane, numéro 1/2020

Partager cet article
Ce site internet emploie des cookies. En navigant sur ce site internet, vous acceptez l'emploi de cookies. Informations sur la protection des données
Sur votre smartphone, cliquez sur La page d'accueil pour ajouter une icône du site internet à l’écran d’accueil!