Tente: Toujours mieux

Dwt, le spécialiste des tentes a prouvé qu’il était possible de faire encore mieux en présentant sa Rapid Air II et en modifiant de nombreux points de l’Air-In.

La tente Rapid Air II.
La tente Rapid Air II.

Sa caractéristique de la tente Rapid Air II est la plus marquante est son avant-toit sur la façade frontale. Par grand soleil, il fournit de l’ombre et, par temps de pluie, un abri pour que l’entrée reste au sec. De plus, il fait également office de grande fenêtre d’aération lorsqu’il est replié, et un rabat extérieur se referme sur lui. Dans la paroi latérale de droite se trouvent une deuxième entrée ainsi qu’une autre fenêtre d’aération. Les montants disponibles en option permettent de transformer l’entrée en avant-toit. La paroi latérale gauche dispose également d’une grande fenêtre d’aération. Chacune de ces fenêtres est munie de gaze pour empêcher les insectes de pénétrer.

Le matériau utilisé par DWT pour sa tente est du Texolan 30, particulièrement léger et robuste. La tente ne pèse ainsi que 16 kilogrammes et ne surcharge pas les bus dont la capacité de charge est habituellement limitée. La Rapid Air II convient aux bus dont la hauteur de gouttière est de 180 à 220 centimètres. Le prix de cette tente Air-in polyvalente est de CHF 920.–. Elle est disponible dans les commerces spécialisés suisses.

de : Autocaravane, édition no 3/2019

Partager cet article
Ce site internet emploie des cookies. En navigant sur ce site internet, vous acceptez l’emploi de cookies. Informations sur la protection des données
Sur votre smartphone, cliquez sur La page d’accueil pour ajouter une icône du site internet à l’écran d’accueil!