Matelas sur mesure

La société Sur-mesure Sàrl propose des matelas spéciaux sur mesure pour les camping-cars et les caravanes. Elle adapte leur épaisseur, leur forme et leur fermeté en fonction des exigences du client.

Souvent, le matelas recherché doit avoir une forme tout à fait particulière.
Souvent, le matelas recherché doit avoir une forme tout à fait particulière.
Matratzen werden von der Auf-Mass GmbH individuell angepasst.

Les personnes qui aménagent elles-mêmes leur camping-car ou leur caravane ne sont pas les seules à rechercher de nouveaux matelas. C’est aussi le cas des amateurs de camping qui souhaitent donner une nouvelle jeunesse à un véhicule vieillissant ou usagé, ou de celles et ceux qui ont remarqué après achat que le matelas de leur véhicule n’était tout simplement pas à la hauteur des promesses publicitaires. Souvent, le matelas recherché doit avoir une forme tout à fait particulière, adaptée au lieu auquel il est destiné. C’est chose possible de la société Sur-mesure Sàrl, car les matelas sont fabriqués un à un, à la main, en Autriche.

Un matelas plus épais offre un meilleur confort grâce à une plus grande adaptabilité. Si la hauteur de la pièce est limitée, comme c’est le cas avec des lits superposés par exemple, un matelas plus mince est recommandé pour plus d’espace sous plafond. Le noyau à ressorts sans métal permet d’obtenir des matelas confortables, mais légers. Les espaces creux ouverts vers l’extérieur permettent d’évacuer l’air humide et chaud du cœur du matelas tout en apportant de l’air frais. Le sommier à lattes étant déjà intégré dans la mousse à froid sous forme d’éléments de suspension synthétiques, il est possible de poser le matelas directement sur une surface fermée (bois, fibre de verre, etc.).

Adresse:
Sur-mesure Sàrl
Corinne & Oliver Furrer
Route sous le Clou 9
1788 Praz (Mont-Vully)
Tel. 026 673 04 15
www.auf-mass.ch
www.matratzenaufmass.ch

de : Autocaravane, édition no 3/2019

Partager cet article
Ce site internet emploie des cookies. En navigant sur ce site internet, vous acceptez l’emploi de cookies. Informations sur la protection des données
Sur votre smartphone, cliquez sur La page d’accueil pour ajouter une icône du site internet à l’écran d’accueil!