Nouvelles unités d’alimentation de SFC Energy

SFC Energy AG présente les nouveaux EFOY GO! Power Packs. Sur les nouveaux modèles, la capacité de la batterie augmente de 25 % pour atteindre les 25 Ah/300 Wh. Connues pour leur efficacité, ces solutions de stockage d’énergie de voyage seront prochainement disponibles en deux versions : avec et sans onduleur.

La nouvelle unité EFOY GO! repose sur l’innovante technologie de batterie au lithium.
La nouvelle unité EFOY GO! repose sur l’innovante technologie de batterie au lithium.
Der Stromspeicher EFOY GO! Power Packs bietet Flexibilität für unterwegs.
Der Stromspeicher EFOY GO! Power Packs bietet Flexibilität für unterwegs.

La nouvelle unité EFOY GO! dispose de jusqu’à trois prises 12 V, dont une prise à haute tension 12 V et 4 prises USB (nouveautés), et d’une prise 230 V pour la version avec onduleur 400 W. Ainsi, plusieurs appareils peuvent être rechargés ou utilisés en même temps, et les modes charge et décharge peuvent également fonctionner simultanément. Avec un poids de moins de six kilos, ces appareils sont facilement transportables.

«L’association efficace de la production et du stockage d’énergie directement sur le lieu de consommation prend de plus en plus d’importance», souligne Björn Ledergerber, Vice President Clean Energy & Mobility de SFC Energy. «À l’extérieur notamment, la présence d’une alimentation électrique fiable hors réseau est déterminante pour la qualité de vie : que ce soit dans le jardin, à la page ou sur un terrain de camping, les appareils mobiles comme les tablettes, les glacières ou les équipements professionnels de toutes sortes doivent pouvoir fonctionner sans interruption à tout moment, même lorsque l’on ne se trouve pas directement à proximité d’une prise réseau. En tant que fournisseur complet de solutions intégrées de distribution d’électricité dans le domaine de l’industrie et de la défense hors réseau, nous mettons désormais de plus en plus nos compétences et nos solutions au service des consommateurs finaux pour répondre à leurs besoins en électricité lorsqu’ils se trouvent en extérieur.»

La nouvelle unité EFOY GO! repose sur l’innovante technologie de batterie au lithium. Associée à une pile à combustible EFOY, très respectueuse de l’environnement, cette technologie offre de nombreuses possibilités d’application et des systèmes modulaires intelligents : la petite centrale d’énergie peut également être rechargée à l’aide d’un panneau solaire, la prise 12 V d’une voiture ou une prise classique à domicile. Les nouveaux modèles EFOY GO! seront commercialisés dès début 2019.  

de : Autocaravane, édition no 5/2018

Adresse :
Efoy
www.efoy.com

Partager cet article
Ce site internet emploie des cookies. En navigant sur ce site internet, vous acceptez l’emploi de cookies. Informations sur la protection des données
Sur votre smartphone, cliquez sur La page d’accueil pour ajouter une icône du site internet à l’écran d’accueil!