Hobby

Le nouveau Prestige

Hobby élargit sa gamme : sur le segment des profilés, le nouveau Prestige T se distingue par son look yacht, son confort et sa technologie moderne.

L'extérieur du nouveau Prestige T avec son entraînement noir attire tous les regards.
L'extérieur du nouveau Prestige T avec son entraînement noir attire tous les regards.
Bloc-cuisine avec de grands tiroirs.
Bloc-cuisine avec de grands tiroirs.
Vue à travers le nouveau profilé Hobby.
Vue à travers le nouveau profilé Hobby.
Les lits jumeaux du Prestige T 710 GE.
Les lits jumeaux du Prestige T 710 GE.

Avec le Prestige T, Hobby présente une nouvelle série de camping-cars sur le segment haut de gamme. Ce modèle transpose le look yacht élégant du van Prestige dans l’univers des profilés : des façades de mobilier en « Shell White » aux reflets nacrés, des coussins au design « Baro » et un sol effet bois de bateau créent une ambiance maritime. À l’extérieur, le Prestige T attire l’attention par sa motrice noire, ses lignes dynamiques et les bandes rouges de la série. 

Sur le plan technique, le véhicule repose sur un châssis Fiat de 180 chevaux avec boîte automatique 8 vitesses. Il mesure 7,10 m de longueur et 2,40 m de largeur et dispose de quatre places assises officielles. À l’arrière, deux lits sont installés en longueur et peuvent être élargis, tandis qu’à l’avant, la banquette en L peut être transformée en un lit supplémentaire. Entre l’avant et l’arrière, on trouve la cuisine latérale et la compacte salle de bains. L’équipement complet inclut un écran tactile 7 pouces, un éclairage d’ambiance, des haut-parleurs, un nouveau système de stores occultants, un chargeur combiné Dometic et des phares Full LED.

D'autres nouveaux modèles seront présentés dans le numéro 5/2025 du magazine Autocaravane.

de magazine : Autocaravane, numéro 5/2025

Partager cet article

Avis de confidentialité

Ce site web utilise des composants externes qui peuvent être utilisés pour collecter des données sur votre comportement.

Les cookies nécessaires sont toujours chargés