ACSI Club ID

S’enregistrer plus facilement à l’arrivée au camping et profiter d’une assurance: c’est un service gratuit que nous vous proposons dorénavant en même temps que l’abonnement à autocaravane.

 
 
Abo avec Card de Club iD
 
 

Grâce au carnet de camping (ACSI Club ID), autocaravane vous facilite le camping: il remplace la carte d'identité dans environ 8800 campings partout en Europe et propose égale­ment une assurance responsabilité civile pour vos voyages en camping. L'ACSI Club ID est offert pour tout abonnement. Notre volonté est ainsi de remercier nos abonnés de longue date pour leur fidélité et de proposer un service supplé­mentaire. L'ACSI Club ID a été développé spéciale­ment pour les amateurs européens du camping. Il s'agit d'un carnet de camping au format de carte bancaire, qui propose les avantages suivants à son détenteur.
 
Facilité d'enregistrement
Que ce soit en France, en Espagne, en Italie, en Autriche, en Allemagne, en Grèce, en Turquie, au Portugal ou en Suisse, l'ACSI Club ID est accepté dans 8800 campings dans 30 pays pour remplacer la carte d'identité. Et chaque année, ce nombre va croissant. Rien qu'en Suisse, l'ACSI Club ID vous permet de vous identifier dans plus de 200 campings, sans avoir besoin de laisser votre passeport ou carte d'identité en caution – et cet avantage est d'autant plus précieux dans les quelques 8600 campings dans le reste de l'Europe.
 
Couverture par l'assurance
Grâce à l'ACSI Club ID, partez en vacances sans inquiétude. L'ACSI a conclu une assurance responsabilité civile auprès de la Meeùs Assurantiën (groupe AEGON) pour les détenteurs de la carte. Cette assurance couvre la responsabilité civile obligatoire en cas de séjour dans un camping, une location meublée ou un hôtel. C'est-à-dire en cas de dommages matériels et corporels de tiers. L'assurance n'assure pas uniquement le détenteur de la carte, mais également tous les autres voyageurs du groupe, jusqu'à 11 personnes au maximum. L'assurance responsabilité civile offre une couverture allant jusqu'à EUR 2'500'000.– par dommage. Cette couverture est mondiale, à l'exception des États-Unis et du Canada. Sont applicables les conditions générales d'assurance de l'ACSI, disponibles sur notre site Internet.

Pas une carte de réduction
L'ACSI Club ID remplace la carte d'identité et assure automatiquement son détenteur, mais il ne s'agit pas d'une carte de réduction.
 
Demander l'ACSI Club ID
Vous pouvez compléter le formulaire de demande de l'ACSI Club ID en indiquant le numéro de votre abonnement actuel – les annements à l'essai sont exclu – sur le site Internet d'autocaravane. Le Club ID vous sera envoyé directement par l'ACSI au début de l'année 2016 après vérification des indications.

 
 

Attention!

Limitations en termes d'assurance: pour des raisons liées à l'assurance, le carnet de camping gratuit ne pourra être proposé qu'aux personnes résidant en Suisse, dans la mesure où elles sont de nationalité suisse ou de l'une des nationalités suivantes: allemande, française, autrichienne, néerlandaise, belge, britannique (anglaise, irlandaise du nord, galloise, écossaise), irlandaise et danoise.

L'ACSI a la volonté de continuellement améliorer les nationalités et les pays concernés.

 
 
 
 

  • Vendre son camping-car

    Vendre son camping-car

    Vous avez un camping-car ou une caravane dont vous ne voulez plus? Faites votre offre sur le plus grand marché suisse de l'occasion pour les véhicules de camping.

Rétrouvez-nous sur Facebook