Tourne Mobil arrive en Suisse

Le constructeur slovène Tourne Mobil d.o.o. lance ses fourgons en Suisse. Jusqu’à maintenant commercialisés principalement en Scandinavie et en Autriche, ces véhicules se distinguent par leur équipement adapté à l’hiver.

Le nouveau Tourne Mobil 4Dream avec quatre lits.
Le nouveau Tourne Mobil 4Dream avec quatre lits.

La cabine du fourgon Tourne est dotée d’une isolation haut de gamme en Armaflex qui protège parfaitement la cabine de l’extérieur: elle reste donc agréablement chaude en hiver et fraîche en été. Grâce au très moderne chauffage au sol, la cabine reste chaude et sèche. Le chauffage haut de gamme Webasto pour l’eau chaude et l’air chaud fonctionne à la fois au diesel et au propane et crée une ambiance agréable pour conduire et se détendre. Autre promesse de Tourne Mobil: un véhicule avec quatre lits. 

Grâce au système unique Dream4, jusqu’à quatre personnes peuvent dormir dans le Tourne – et ce sur de vrais lits. À l’arrière de la cabine se trouve un généreux et confortable lit double. Le milieu de la cabine peut également être rapidement transformé en chambre. Les fenêtres du Tourne sont parfaitement intégrées à la structure du véhicule
(et ne sont donc pas « en saillie » comme sur les camping-cars), ce qui rend les fenêtres et le véhicule plus aérodynamiques et plus silencieux, et contribue à une meilleure isolation. En outre, elles sont dotées d’un double vitrage et protègent la cabine de la chaleur lorsque le soleil est au zénith.

de : Autocaravane, édition no 2/2019

Adresse :
Libero Autocenter GmbH
Schützenstrasse 4
8274 Tägerwilen
Tel. 071 667 07 27
www.libero-autocenter.ch

Partager cet article
Ce site internet emploie des cookies. En navigant sur ce site internet, vous acceptez l’emploi de cookies. Informations sur la protection des données
Sur votre smartphone, cliquez sur La page d’accueil pour ajouter une icône du site internet à l’écran d’accueil!